•  Avant que j'aie pu esquisser le moindre début de réponse, elle me saisit les poignets et replace mes mains sur le haut de son buste. « Mais que fais-tu ?! » proteste-je.

    - Tu le vois bien, s'il te plait, ne me repousse pas.
    - Flora, ce n'est pas possible...
    - Bien sûr que c'est possible.

    Sa voix devient un peu rauque, je suis paralysé de stupeur et ne suis pas au bout de mes peines : Flora entreprend de masser mon entrejambe avec une assurance inattendue. Je perds tout sens des réalités. Je vois son visage exalté, les yeux mi-clos et les lèvres entrouvertes. Je vois mes mains comme celles d'un autre, en train de s'animer, de glisser sous son décolleté.

    Elle dégrafe mon pantalon et extirpe mon membre raidi, elle joint ses deux mains aux doigts longs et effilés autour de la hampe, qu'elle presse doucement et masse de la pulpe de ses pouces.

    Je suis terrifié de réaliser que j'ai envie d'elle, que toute résistance est impossible. Mes mains se sont glissées sous les bonnets de son soutien-gorge, ses seins, qu'elle a menus, ont les pointes érigées dont le contact électrifie mes paumes.

    Flora me tire par le sexe, me faisant avancer de sorte que mon membre entre en contact avec sa bouche. Ses lèvres fermées effleurent mon gland, se promènent le long de la colonne de chair, puis sa langue émerge de son écrin et commence à titiller la collerette. Puis je sens cette langue glisser avec agilité vers le bas pour s'affairer un long moment sur les testicules. Mon échine n'est plus qu'un frisson.

    Mon esprit est partagé entre le dégoût de moi-même et l'indescriptible plaisir que me procure l'instant.


    12 commentaires

  •  Flora est de loin la meilleure élève de mon Studio... En réalité elle en est à un point où je n'ai plus grand-chose à lui apporter, sa place devrait être désormais au Conservatoire Supérieur, mais ses parents ne l'entendent pas de cette oreille, tenant à ce que leur brillante fille unique fasse les études qu'il faut pour prendre plus tard leur relève à la tête de la florissante entreprise familiale. Je ne leur donne pas totalement tort car une carrière de pianiste serait, pour le moins qu'on puisse dire, aléatoire.

    J'avais néanmoins essayée maintes fois de lui conseiller un professeur de plus fort calibre mais, à chaque fois, je me heurtai à un refus catégorique, arguant qu'elle ne pourrait se faire à ce changement après dix ans de leçons hebdomadaires avec moi et que, de toute façon, elle ne nourrissait pas d'ambition professionnelle dans le domaine musical.

    Je ne tiens pas le compte des leçons mais par un calcul arithmétique simple, cela doit faire plus de quatre cents fois qu'elle est là, assise sur la banquette du vieux Bosendorfer. Nous sommes sur une des pièces les plus injouables écrites pour le piano, Scriabin Op.42 N.5... Flora, évènement rare, est en difficulté, s'énerve : les mesures refusent obstinément de s'enchaîner sans accroc. « Tu es tendue, Flora, assouplis ! » Comme je le fais avec mes jeunes élèves, comme je l'eus fait avec Flora même, lorsqu'elle était plus jeune, je pose ma main sur ses épaules, pour l'obliger à se concentrer sur cette détente nécessaire, mes élèves ont l'habitude de cette méthode : lorsque je sens de la tension dans une épaule, je donne une légère tape qui rétablit immédiatement la décontraction. C'est avec quelques secondes de retard que je réalise que ce geste a quelque chose d'incongru sur les épaules découvertes de celle qui est maintenant une jeune adulte. Mais je résiste à mon idée de retirer mes mains, qui donnerait encore plus d'importance à cette incongruité. Qui plus est, Flora se relâche comme prévu, par un processus de réflexe conditionné. Le passage difficile que nous répétons devient vite plus fluide. Je retire alors mes mains devenues inutiles.

    Flora se retourne vers moi et dit « C'est formidable, jamais je ne trouverai de meilleur prof que vous ! » Le compliment me va droit au cœur mais je lui réponds « Oh que si ! On en a déjà parlé plusieurs fois, mais bon... » Elle me fixe droit dans les yeux et dit mezza-voce : « Touche moi encore... ».
    - Qu'est-ce que tu dis ??
    - Tu as bien entendu : touche moi. J'aime tes mains sur ma peau.

    (A suivre)


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique