• Culottée mais pas toujours


    J'aime quand il pose sur moi ce regard luisant de sperme. Quand il me désire aussi ouvertement. Dans ces moments-la, je fais l'innocente, celle qui n'a rien vu. Et tout mon être est tendu vers cette attente qu'il vienne vers moi.

    Je n'ai pas attendre longtemps, il est vite arrivé près de moi sur le canapé, et comme un soudard il fourre sa main sous ma mini-jupe, la pose contre ma motte déjà aux aguets. Je lui ai réservé une surprise qu'il ne manque pas de relever :

    - Oh ! Tu ne portes pas de culotte ?

    Il dit cela sur un ton qui me tue, sa voix innocente et jeune. Je le regarde dans les yeux et avec mon sourire le plus fripon, je réponds.

    - Oui, je veux être chienne pour toi aujourd'hui. Tu m'aimes, dis quand je suis une vicieuse salope ?

    Il rougit et baisse les yeux. J'adore le mettre ainsi sous la pression et l'inconfort. Il a 22 ans, 10 de moins que moi ; je l'ai déniché chez une collègue de travail qui se trouve être sa mère. Cette dame avait invité chez elle une petite foule pour une soirée célébrant une importante promotion (prétentieuse !). Dans le feu de la fête qui se passait dans l'indécemment grand jardin, j'ai eu envie de folie : je m'enquerrai auprès du jeune homme où se trouvaient les toilettes. Il a commencé à m'expliquer, j'ai fait ma blonde et lui ai demandé de me guider. Une fois à la porte du WC je lui ai mis « la main au paquet » en lui disant « Accompagne moi dedans qu'on fasse mieux connaissance ».


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 11:43
    Gorille
    ont-ils fait plus ample connaissance??? baisers là
    2
    Nata
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 11:56
    Délicieux
    ...
    3
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 12:00
    La suite
    au prochain episode
    4
    nvbc
    Mardi 24 Juillet 2007 à 00:36
    sdvq
    da
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :